Tarifs

Strict Standards: Declaration of JCacheControllerView::get() should be compatible with JCacheController::get($id, $group = NULL) in /home/ailrouss/www/libraries/joomla/cache/controller/view.php on line 137

Tarifs

Saison Tennis 2022/2023

• Enseignants : Philippe Blanck, Pascale Ziegler et Andréas Perlin
  • Responsable : Florence Roussel Nestolat

!!! REPRISE LE LUNDI 5 SEPTEMBRE !!!

• Modalités d'inscription :
  1. Certificat médical obligatoire pour les nouveaux adhérents, avec mention « EN COMPÉTITION» pour les adhérents souhaitant jouer en équipe ou en tournoi. Nouveauté cette année, le certificat médical pourra être joint lors de votre inscription sur Ten'Up.
  2. Questionnaire de santé «QS-SPORT» à remplir à remplir via le site Ten'Up pour les anciens adhérents ayant fourni un certificat médical lors des saisons 2020/2021 ou 2021/2022 (sinon certificat médical).
  3. Photo d’identité obligatoire pour la création du badge d’accès aux courts

Tous les tarifs ci-dessous sont calculés licence incluse et carte A.I.L. incluse !

Adhésion

Tarif

Adhésion Enfant

Adhésion Adulte

Adhésion + Cours

Tarif

Mini-Tennis (5 à 6 ans)

Ecole de tennis (1h/sem)

Ecole Pré-Compétition (2x1h/sem)

Entraînement jeune (1h30/sem)

Centre d’entraînement Loisir (2x1h30h/sem)

Centre d’entraînement Compétition

(2x1h30h/sem) + 1h Physique

Entraînement 1er adulte (1h30/sem)

Entraînement 2ème adulte (1h30/sem)

Entraînement intensif adulte (2*1h30/sem)

Caution badge

Chèques vacances acceptés.

Rappels :

• Réservation exclusivement par internet sur l'ensemble des courts (créneaux de 1h30).

• Forfait parent = 60€ réservé uniquement aux parents voulant jouer avec leur enfant inscrit en cours collectif. Ce forfait ne fournira pas la licence FFT.

• Invitation: OBLIGATOIRE pour jouer avec un non-adhérent du club :

1 invitation de 1h30 = 8€

1 carnet de 10 invitations = 60€ sans limite de validité. TOUTE INVITATION doit être validée par une réservation du court sur internet !

NOUVEAUTÉ POUR LES NON-ADHÉRENTS À L’ACTIVITÉ TENNIS : Location créneau de 1h30 possible pour les non-adhérents du club:

15 euros : court extérieur en heures creuses (journée)

17 euros : court extérieur en heures pleines (soir, mercredi après-midi, week-end)

18 euros : court couvert en heures creuses (journée)

20 euros : court couvert en heures pleines (soir, mercredi après-midi et week-end)

BgMax