Inscription au Club

Strict Standards: Declaration of JCacheControllerView::get() should be compatible with JCacheController::get($id, $group = NULL) in /home/ailrouss/www/libraries/joomla/cache/controller/view.php on line 137

Inscription au Club

Les inscriptions au club pour sont ouvertes et se font en ligne sur le site Ten'Up.

4 Etapes :
  1. Se rendre sur Ten'Up et choisir la formule de son choix (adhésion simple, cours collectifs, ...).
  2. Attendre une validation par email de l'inscription (validation manuelle, plusieurs jours de délai selon la période).
  3. Cliquer sur le lien dans l'email de validation pour effectuer le paiement en ligne de sa formule ou se rendre aux A.I.L. pour tout autre moyen de paiement.
  4. C'est fait ! Bienvenue au club :)

En cas de besoin ou pour plus de détails : >> Guide de l'inscription à la section Tennis <<

Modalités d’inscription :

– Questionnaire de santé « QS-SPORT » à remplir via le site Ten'Up.

– Une photo d’identité obligatoire pour la création du badge d’accès aux courts.

>> Se rendre sur Ten'Up et m'inscrire <<

Permanences inscriptions au club house :

– le samedi 02 septembre de 10h à 12h et de 14h à 17h

– le mercredi 06 septembre de 14h30 à 20h

– le vendredi 08 septembre de 17 à 20h

NB :  Merci aux nouveaux arrivants de venir en tenue pour évaluer leur niveau afin de leur proposer le groupe le mieux adapté.

BgMax