Le Club

Strict Standards: Declaration of JCacheControllerView::get() should be compatible with JCacheController::get($id, $group = NULL) in /home/ailrouss/www/libraries/joomla/cache/controller/view.php on line 137

Tennis / Rencontre

Tennis/Rencontres

Principe :

• L’objectif premier est de faire des rencontres avec des personnes du club pour faire connaissance en toute convivialité sur un terrain de tennis. Alors surtout… il faut s’amuser !!!
  • Mais il y aura quand même un tableau final à la clé pour récompenser les meilleurs participants (finale lors de la fête du club en fin d’année)

Fonctionnement :

• Pour cela, chaque adhérent a été placé dans des poules de 8 à 10 joueurs(es) avec ses coordonnées téléphoniques (1). Ces poules sont affichées au club et renouvelées tous les mois afin de faire tourner les rencontres et d’ouvrir le champ des possibles ! (2)
  • Vous devrez donc vous contacter et réserver un terrain via le site du club (3) pour effectuer une partie de tennis. Le format de jeu est libre ; il peut s’agir d’un simple ou d’un double, d’un tie break ou de 1 à 3 sets… comme vous voulez !
  • Nous vous demandons simplement d'inscrire un résultat à l'issue de la partie :

(1)    Pour ceux qui ne veulent pas exposer celles-ci, merci de faire un retour rapide via le formulaire de contact du site

(2)    Il y a donc un temps pour réaliser les matchs/rencontres

Dates :

• Cet évènement durera tout au long de l'année et chaque mois vous aurez l'occasion de rencontrer et de jouer avec de nouvelles personnes.
  • Pour la première session, les matchs de poules devront avoir lieu du 1er décembre au 31 janvier
  • Ensuite les poules seront refaites chaque mois en fonction des résultats en vue du tableau final. Soit du 1er au 28 février, du 1er au 31 mars, du 1er au 30 avril et du 1er au 31 mai

Pour toutes autres questions veuillez vous adresser aux enseignants !

Amusez-vous bien :)

BgMax